Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 10.14.20.124 - CLIENT : 44.192.22.242

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recréation Transwarp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CARTES COPROCESSEUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jvernet

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 22:07    Sujet du message: Recréation Transwarp Répondre en citant

Vous avez vu sur comp.sys.apple2, le gars qui veut refaire des transwarp: réaliste ? Y a t'il déja eu des projets semblables ?

Mes 2 TWGS marchent tellement mal....
jvernet

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le gars (Conrad) prend les pre order contre 180$. Il compte vendre la carte 200$.

Évidement, il s'attire les foudres de certains, car prétendre avoir une carte fonctionnelle mais ne rien montrer, ça craint l'arnaque, non ?

Qu'en pensez vous ?

J'avais dit que j'en prenais une, mais franchement, je me vois pas envoyer 180$ comme ça.
Archange427

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le thread sur Usenet de près depuis le début car, comme tout le monde, je suis plutôt intéressé (et j'aimerais que ça soit vrai)...

Le gars a l'air de connaitre son affaire (a priori, il n' a pas été pris à raconter n'importe quoi, même quand il entre un peu dans les détails techniques).

Mais effectivement, lancer les pre order alors qu'il n'a rien à montrer concrètement laisse songeur...
Même s'il semble avoir réponse à tout, je crois que - perso - je vais attendre la version "commerciale". Je préfère perdre 20$ sur le prix final que de perdre 180$ tout court...
Même si j'ai bien conscience, que dans l'absolu, si tout le monde fait cela, il n'y aura jamais de version commerciale Wink
J'ai quand même un petit doute (et visiblement je ne suis pas le seul)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est tentant, pourquoi pas ! Je lui enverrai bien 180 CAD début février.

Ce qui m'ennuie, c'est que ce soit une TWGS et non pas une ZIPGSX (je sais que la première est "plus" facile mais bon, paraît qu'une TWGS chauffe plus)

Toto qui a pollué le csa2 avec une question sur le copyright. Ben, oui, ils aiment la morale de l'autre côté de l'Atlantique, non ?

Arf,
toto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jvernet

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais attendre de voir si c'est du lard ou du cochon.... Mais j'ai quand même envie de lui envoyer un petit fee de 50$, par exemple...
cleesy

MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

toinet a écrit:
En fait, c'est tentant, pourquoi pas ! Je lui enverrai bien 180 CAD début février.

Ah, OK, Toto, je comprends pourquoi t'as sorti les tréteaux sur eBay: c'était pour faire rentrer de la thune !!
Well, kidding aside, ce projet a l'air louche, mais Conrad semble savoir de quoi il parle. Ce qui n'empêche pas que le maillon faible se situe en amont, du côté du sous-traitant qui réalise les circuits... Difficile donc de faire confiance a priori comme avec Rich Dreher ou Vince Briel...
Encore quelques jours (semaines?) pour connaître le fin mot, si les délais annoncés sont tenus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jvernet

MessagePosté le: Mer 06 Mar 2013, 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence a durer.... Le mec répond jamais aux mails (il a eu une grippe pendant 2 semaines, quand même). les cartes arrivent à pied de chine

Zarbi zarbi.

Toujours rien, donc....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CARTES COPROCESSEUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: