Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 10.0.97.1 - CLIENT : 54.82.79.109

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plein pot sur les frais d'expédition.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS MAUDITS A EVITER
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ENMM

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2013, 8:45    Sujet du message: Plein pot sur les frais d'expédition. Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Juste pour vous mettre en garde contre les pratiques d'un vendeur qui se nomme:

jk_second_hand_shop.

Dans le texte des annonces on peut lire.

" Je cite "

This item is in used condition and comes with J & K money back guarantee. If you're not happy with it just let us know. Ready to ship to you today! J & K Second Hand Shop is located in Rochester & Laconia, NH. We are the premiere new & used merchandise reseller. We're not just sellers! We are buyers as well! If you have any questions feel free to email us. Please leave feedback we will do the same. We Do Weekly Combine Shipping. We do world wide shipping. Also we will be adding $2.00 to any item that sells for $100 or over. This is because we will be adding the sign request for the packages. Sorry for the extra cost but we have found that we need to do this for protection for our buyers and ourselves.

The shipping cost that is associated with an item that is up for bid is set by e-bay and is an estimate. It's not the actual cost. We are not able to tell what the exact shipping cost will be until the game is purchased and invoiced. The cost is determined by the weight and size and that is done after the items are wrapped, boxed and peanuts added.

Starting Monday 1/28/13 we will no longer offer combined shipping. All items purchased will be invoiced daily and shipped individually. We kindly ask for purchases to be paid in a timely manner. Thank you for your patronage.

Many Thanks-

J&K Second Hand Shop

""

Bref pour des produits qui sont peu communs, on arrive à trouver un soft Apple II pour 20 Euros, voir plus, mais l'addition s'envole avec les tarifs des frais postaux. 42,6 Euros pour un simple logiciel. Et cela ne s'arrête pas la, car il refuse de faire des expéditions groupées, malgré une demande, je me suis donc trouvé taxé de 2 x 42,6 Euros et je ne pense pas qu'il y aura réajustement comme il le mentionne.

A ce prix souhaitons que les colis arrivent non écrabouillés.

Dommage car les produits sont biens, sur le papier et les annonces.

ENMM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2013, 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise nouvelle.
Il doit avoir changé de logistique ou, comme il vend bcp, veut éviter les attentes de paiement.

Au final, comme tu l'écris, malgré le taux de change, ns allons y perdre.

Zut !
Av
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ENMM

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2013, 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux colis sont bien arrivés , carton emballage, avec beaucoup de "cacahuètes", et pour chacun, la boite de jeu. 34,60 USD de coût d'affranchissement pour 42,60 payé. Multiplié par deux.
Je pense que le vendeur qui traite sans doute quelques dizaines de ventes par jour, ne désire pas faire d'arrangements pour les acheteurs hors USA, il est donc de plus en plus nécessaire d'avoir une adresse sur le territoire US et d'y faire du regroupage.

François
kenshiraoh

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il est assez gavant avec ses frais de port hyper gonflés....
23 USD pour un jeu en cardboard folder en First class mail, ça fait cher...
Cependant, je viens de recevoir un autre jeu très rapidement et très bien emballé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rhod

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2014, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté 5/6 fois chez lui. pour les envois combinés il était trop chiant, maintenant, il est passé à grouper des achats sur 4/5 jours, il va finir par revenir à une semaine.

pour le montant des fdp, il suffit de lui écrire, et il change ça nickel.
je viens encore d'acheter chez lui la semaine dernière.

demander AIRMAIL 7-10 days not priority
ça baisse de moitié voir plus

je fais de même avec tous les vendeurs US.
par contre ça devient de plus en plus pénible avec ebay usa, car pas mal de vendeurs choisissent la procédure simplifiée d'envoi avec ebay, du coup , il y a les taxes import. quelques fois j'arrive à les faire enlever des d'autres fois, non.

l'astuce, si jamais le vendeur accepte mais ne sait pas comment faire.
lui demander son compte paypal
payer dessus juste le prix + les fdp normaux.
puis sur ebay "marquer que le paiement a eté envoyé"
et voilà, ça fonctionne très bien.

Jc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS MAUDITS A EVITER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: