Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 10.14.20.159 - CLIENT : 3.94.21.209

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nombre de pages pour les volumes "toolbox reference man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DIVERS...MAIS TOUJOURS EN RELATION AVEC APPLE!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benoit0123

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013, 11:24    Sujet du message: Nombre de pages pour les volumes "toolbox reference man Répondre en citant

Bonjour,

Afin de préparer la réception des volumes 1 et 2 commandés chez Syndicomm. Quelqu'un qui aurait ces volumes là sur papier pourrait-il m'indiquer le nombre de pages de chacun.
D'autre part, je voudrais pouvoir commander des classeurs 3 anneaux pour protéger les documents. À part Office Depot aux US avec sans doute des frais de transports importants, quelqu'un connait-il une adresse de magasin en ligne en Europe (i.e. zone Euro ou UK) (ou physique mais en France) qui propose à la vente ce type d'accessoire bureautique?

Merci pour toute information à ce sujet,
Benoît
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ENMM

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Toolbox references manuals existent pour le II Gs sous forme de livres reliés

Apple IIGS Toolbox Reference Volume 1 ISBN 0-201-17746-3 : 778 pages

Apple IIGS Toolbox Reference Volume 2 ISBN 0-201-17747-1 : environ même nombre de pages ( pas compté ) , numérotation chapitre / pages uniquement.

mais il y a des classeurs avec d'autres titres, est ce que tu peux préciser car de mon coté je ne localise pas trop les ouvrages dont tu parles.

François
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Benoit0123

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse François,

Voici les volumes auxquels je pense:
Apple IIgs Toolbox Reference Volume 1
http://store.16sector.com/index.php?main_page=product_info&cPath=4&products_id=77&zenid=shsla0vj0gkccpck7m39iahpp3
Apple IIgs Toolbox Reference Volume 2
http://store.16sector.com/index.php?main_page=product_info&cPath=4&products_id=76&zenid=shsla0vj0gkccpck7m39iahpp3
et
Apple IIgs Toolbox Reference Volume 3
http://store.16sector.com/index.php?main_page=product_info&cPath=4&products_id=78&zenid=shsla0vj0gkccpck7m39iahpp3

Merci encore,
Cordialement,
Je pense que je dois compter à peu près 750 pages par volume, ce qui exclut de se munir de classeurs dont la capacité soit de 625 feuilles.
ENMM

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour benoit,

Le premier décompte du volume 1 est exact , 778 pages.
Le volume N° 2 est d'épaisseur sensiblement identique donc je table sur plus de 700 pages.
Pour le troisième ouvrage, c'est un classeur mais il doit être dans une de mes nombreuses malles de stockage.

François
Archange427

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, si tu commandes chez Syndicomm, tu vas avoir L A R G E M E N T le temps de te préparer pour la réception...

Sinon pour être un peu plus constructif, pour ton classeur, tu peux toujours utiliser ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290699168713&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_644wt_1029

OK la couv' est moche et plutôt large mais c'est OK pour les trous et surtout c'est le moins cher que tu pourras trouver...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DIVERS...MAIS TOUJOURS EN RELATION AVEC APPLE! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: