Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 10.0.97.1 - CLIENT : 54.198.205.153

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte chat mauve pour IIc avis

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paulo

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013, 14:53    Sujet du message: Carte chat mauve pour IIc avis Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si comme la carte chat mauve en rvb, en sont temps si il y avait d'autres carte du même type (scart) ?

Votre avis et retour d'expérience sur cette carte et le prix que vous jugez acceptable pour un miaou violet-prune !
amauget

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Paulo,

Je ne connais qu'une alternative au Chat Mauve founi par Apple : Guimauve 2000 mis au point par Torlus, un membre de Silicium.
Par contre, il s'agit d'une sortie VGA et non pas SCART.

Quant à la question du prix, lorsque je vois le cours de nos chères machines sur eBay, je me garderai bien de faire une évaluation. Le dernier vendu s'est vendu 45€. Prix que j'estime largement trop élevé. Sachant que la valeur d'une chose varie en fonction de la personne, peut-être est-ce acceptable pour toi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paulo

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta réponse.

Quand je dis qu'il existe des gens de talents autour de nous .. guimauve 2000 en est un exemple !

A quand une version RVB Scart ... ?

Comme tu l'a bien compris, la question va se poser pour moi et je trouve que le prix en occasion pratiqué actuellement pour ce genre d'article est parfois exagéré et m'amène toujours à ce genre de constat : .. plus le prix augmente .. moins ont démocratise et ont fait partager les choses.

..bon désolé , le barbu dans l'âme que je suis s'emporte un peu sur ce genre de sujet !!

Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AUTRES CARTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: