Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jvernet
|
Posté le: Mer 03 Oct 2012, 16:22 Sujet du message: touchwindow pour apple 2gs |
|
|
Message posté par quelqu'un sur Silicium:
Citation: | Je possède un touchwindow pour apple 2gs dans son emballage d'origine ( meme le film plastique)
il n'a jamais été deballer si utilisé. |
Si ça intéresse quelqu'un, se rendre là bas ou me dire, je transmet. Le gars demande le prix, j'imagine qu'il attend €€€€€
JV _________________ ,, et |
|
|
 |
toinet Site Admin
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 3074 Localisation: Le Chesnay, France
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 9:40 Sujet du message: Re: touchwindow pour apple 2gs |
|
|
jvernet a écrit: | Message posté par quelqu'un sur Silicium:
Citation: | Je possède un touchwindow pour apple 2gs dans son emballage d'origine ( meme le film plastique)
il n'a jamais été deballer si utilisé. |
Si ça intéresse quelqu'un, se rendre là bas ou me dire, je transmet. Le gars demande le prix, j'imagine qu'il attend €€€€€
JV |
Aurais-tu le lien @ silicium, stp (mode je suis feignant) ? cela m'intéresse de savoir s'il est en connectique joystick ou ADB.
thanks,
av |
|
|
 |
ENMM
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1347 Localisation: Pays de Loire / reste du monde
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 10:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Antoine ,
Je pense que le système présenté n'est pas ADB puisqu'il y a mention d'un stylus pour le contrôle.
Reste à savoir si la connection s'effectue directement sur le port jeux de l'Apple II ou bien via une carte d'interface.
J'ai acquis un Wico Command Control et il a été livré dans sa boite mais sur une photo dénichée sur le Net je me suis rendu compte qu'il lui fallait une carte d'interface.
François |
|
|
 |
jvernet
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 11:31 Sujet du message: |
|
|
Je vois que vous avez trouvé . Interet limité ?
Le ton du gars laisse penser qu'il imagine se faire un lingot avec sa boite... _________________ ,, et |
|
|
 |
ENMM
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1347 Localisation: Pays de Loire / reste du monde
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 11:49 Sujet du message: |
|
|
Effectivement , la démarche est "naturelle" car elle se retrouve dans les prix affichés dans la vente sur Ebay de matériel similaire TouchWindow de Edmark qui s'échelonnent de 115 € à 20 USD en passant par 169 USD.
François
Info complémentaires :
-- DISCONTINUED. VERIFIED 7/2012. RETAINED IN DATABASE FOR REFERENCE. -- AFC Access: TouchWindow is a control input interface program designed to allow the TouchWindow and Adaptive Firmware Card (see separate entries) to be used together. This hardware and software solution permits use of the TouchWindow as an alternative input device with the Adaptive Firmware Card (AFC); this combination means all Apple II series software can be accessed with the TouchWindow. It also allows the TouchWindow to be used as a mouse emulation device. Standard setups are provided in both 3.5 and 5.25 inch formats. COMPATIBILITY: For use on Apple IIe and Apple IIGS computers equipped with the Adaptive Firmware Card model G32 or G32e and the Apple II TouchWindow.
Notes: Adaptive Firmware Card is a trademark of Don Johnston Inc. ** TouchWindow is a trademark of Edmark Corporation.
Price: Contact manufacturer.
This product record was updated on July 31, 2012. |
|
|
 |
toinet Site Admin
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 3074 Localisation: Le Chesnay, France
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 20:52 Sujet du message: |
|
|
Ben alors, s'il faut l'adaptive card et un touch window, la combinaison n'en sera que plus rare et l'intérêt encore plus limité (dit le gars qui a les deux)
toto |
|
|
 |
|