Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 10.0.97.129 - CLIENT : 54.198.164.83

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MountIt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recherches techniques (hard ou soft)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jvernet

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 17:25    Sujet du message: MountIt Répondre en citant

Puisque personne n'en fait de la pub, je le fais moi même, ça fait des mois que je me demande si un truc comme ça existe sur IIgs:

MountIt 1.4, c'est top. Je me faisais ** à refaire des disquettes à partir des images, plus besoin: youpi !

Je suis tombé dessus totalement par hasard en cherchant... la doc ORCA, dans les trefonds de google, cette page remonte, allez savoir pourquoi.

Merci BrutalDeluxe !!
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie.

A l'origine, j'avais écrit cela pour pouvoir des images disque C64 et j'ai fini par pondre ce truc Wink

Antoine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jvernet

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ça mène a tout!
Il reste a monter un petit soft de manipulation des images (facon CyderPress ou ADFS sur Mac) et ça sera top!

Aller, je m'y colle, j'ai deja tout ce qu'il faut avec ADFS. Ah, c'est vrai, faut d'abord que je comprenne GS/OS... Glup
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

jvernet a écrit:
Ça mène a tout!
Il reste a monter un petit soft de manipulation des images (facon CyderPress ou ADFS sur Mac) et ça sera top!

Aller, je m'y colle, j'ai deja tout ce qu'il faut avec ADFS. Ah, c'est vrai, faut d'abord que je comprenne GS/OS... Glup

Tu veux dire un tel soft sous GS/OS ? Pas d'intérêt : une fois ton image montée, tu joues avec (ajouter/enlever des dossiers ou fichiers) puis tu choisis le menu Extras / Update disk images. MountIt va enregistrer toutes les images disques montées.

Ai-je bien compris ?
av
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jvernet

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais: tu as raison, ca n'a pas trop de sens. MountIt accepte quoi comme format?

J'ai eu un peu de mal a le faire fonctionner' il ne reconnaissait pas les images disques. il a fallu que je recopie le FTYPE dans Icons de Mountit, plus ancien que celui que j,avais.
obi

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Antoine,

j'essaie d'utiliser MountIt sur un Apple IIgs Rom 03 (1 MiO + 256 KiO sur carte d'extension) , mais quand je clique sur une image 2mg, je pars dans le monitor ! J'ai fait l'essai avec plusieurs images, avec le même résultat...
J'ajoute que j'ai une CFFA 3000 et que le disque sur lequel j'ai installé MountIt est lui-même une image PO de 32 MiO stockée sur une clé USB.
Y-aurait-il une incompatibilité entre CFFA 3000 et MountIt ?

Merci pour toute info.

Olivier.
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Zut. envoie moi par mail tes images 2mg qui font planter la bete.

Mounit fonctionne chez moi sur un rom 3 ss 601 avec cffa3k
obi

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Antoine,

je vais même faire mieux, j'ai copié dans mon public Dropbox de quoi reproduire le problème.

Image PO de mon disque système (avec MountIt déjà installé) :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/31632109/SYSTEM_DISK.PO

Image PO du Mountit que j'ai "monté" puis installé :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/31632109/MOUNTIT.PO

Image PO d'un autre disque Prodos contenant plusieurs 2MG :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/31632109/APP_DISK.PO

Merci d'avance.

Qui a dit qu'il n'y avait plus de support sur l'Apple II ?? Laughing

Olivier.
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

en cours de copie, Olivier, je regarde cela après la soirée franco-allemande-adolescente à la maison !

Tschüss,
toto
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recherches techniques (hard ou soft) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: