Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 51.83.9.216 - CLIENT : 34.231.21.123

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les softs de Whackadoo
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ACHATS,VENTES ET/OU ECHANGES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archange427

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011, 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais la transaction peut se faire, je suis intéressé par :

Sub Battle Simulator- EPYX
Captain Goodnight and the Islands of Fear- Broderbund (with instructions) *
King’s Quest- Sierra
Space Shuttle- Activision

(sauf si le * c'est parce que tu le prends Antony, dans ce cas évidemment, à retirer de la liste)

Edit : sauf s'il en a plusieurs mais en tout cas, le Space Shuttle vient d'arriver sur eBay... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amauget

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011, 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Archange427 a écrit:
Edit : sauf s'il en a plusieurs mais en tout cas, le Space Shuttle vient d'arriver sur eBay... Crying or Very sad
Je me suis posé la même question avec Mindshadow qui est sur eBay et apparaît dans la première liste. Josh, alias Whackadoo, m'a confirmé qu'il n'en avait qu'un seul. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archange427

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011, 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah alors c'est mort parce qu'il vient d'en mettre plein en ligne là, parmi ceux en boîte que tu avais dans ta liste de départ :

Beyond Zork, Starcross, Seastalker etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Puis-je réserver OREGON TRAIL de MECC au format 3"5, SVP ?
Il faut que je le cracke pour Bill Martens,
av
amauget

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dernières news : Josh a mis en vente des softs avant d'avoir vu ma proposition. Du coup, mis à part Arctic Fox, nous avons trouvé un arrangement Very Happy
Dites-moi si vous êtes intéressés par d'autres softs qui sont dans les listes mais pas encore sur eBay...
amauget

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Il est temps de faire un petit résumé de nos affaires en cours avec Josh.
Réservé indique qu'une offre a été faite et que j'attends la réponse.

Archange427
Achetés : 3 jeux en boîte (dont Borrowed), Sub Battle Simulator- EPYX et King’s Quest- Sierra
Enchères en cours : Space Shuttle

toinet
Acheté : Oregon Trail 3"5.

amauget
Achetés : COPY II PLUS- book & disc, Captain Goodnight and the Islands of Fear- Broderbund (with instructions), Apple II: Your Tour of the Apple IIc Plus, Space Quest: Chapter 1- SIerra
Enchères en cours : AirHeart (pour blk), Arcticfox- Electronic Arts

Pour ce qui concerne l'expédition, étant donné que le nombre de jeux et le fait que certaines enchères ne se terminent pas avant plusieurs jours, Archange427 et moi-même pensons qu'il est préférable de faire deux lots. Le premier concernera tout ce qui est déjà disponible (le disc de toinet, tous mes achats sauf Arcticfox). Le second concerne les softs d'Archange427 + Arcticfox. Logiquement, je suis le destinataire du premier, Archange427 du second.

edit: mise à jour du statut (plus de "réservé").

Dernière édition par amauget le Mar 12 Juil 2011, 14:27; édité 1 fois
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Archange427 et moi sommes voisins, cela ne me dérange pas que le disque d'OT parte dans son lot, cela éviterait des frais de port supplémentaires.

Mais ce n'est qu'une remarque, vous êtes organisateurs, vous décidez, je me plierai à votre décision. Je ne veux pas mettre la grouille,

antoine
Archange427

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pour une question de disponibilité car en fait, le premier (celui d'Antony) partirait d'ici un jour ou deux. C'est l'enchère d'AirHeart (qui se termine bientôt) qui sonnera le gong.

Le "'mien" par contre, ça ne sera pas avant 6 jours (fin des enchères sur Articfox et Space Shuttle).
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Faites au mieux, c'est vous les organisateurs, je ne suis qu'un suiveur,
antoine
amauget

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

toinet,

Ta disquette arrivera dans le colis d'Archange427 Smile
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

amauget a écrit:
toinet,

Ta disquette arrivera dans le colis d'Archange427 Smile

Cool ! Je vais pouvoir faire de la voiture, vroum vroum...
Antoine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ACHATS,VENTES ET/OU ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: