Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 51.83.10.225 - CLIENT : 3.93.74.227

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros gros lot de disquettes (Apple IIe fourni avec...)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ACHATS,VENTES ET/OU ECHANGES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archange427

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011, 9:57    Sujet du message: Gros gros lot de disquettes (Apple IIe fourni avec...) Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/Apple-IIE-65c02-souris-/290572494055?pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Collection&hash=item43a77864e7#ht_500wt_1156

vendeur : azebulon

Je remets ici le descriptif :

Citation:
Pour cause de place je vends mon apple IIE transformé par la suite en 65c02 avec carte et souris. Il fonctionne parfaitement. Il est livré avec un nombre impressionnant de disquettes 5 pouces 1/4 (certainement plus de 1000). Cable, souris, écran. Carte 80 colonnes et deux lecteurs de disquettes.

Vu l'encombrement, à venir chercher sur place dans l'Yonne (DOMATS).

Bonne enchères à tous pour cette magnifique pièce de collection.

Domats c'est à 130 kilomètres de Paris visiblement.... C'est jouable...
(edit : pour ceux habitant en région parisienne évidemment...je m'excuse de ne pas avoir pensé aux autres Embarassed )

Du monde intéressé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ENMM

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011, 18:31    Sujet du message: Apple IIe Répondre en citant

Visiblement cela interresse quelqu'un C**7 (42) ????

Il est délà à 150 Euros.

François
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Archange427

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

150 euros c'était le prix de réserve. Impossible d'aller en dessous.
ENMM

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011, 20:03    Sujet du message: Gros lot de 5 1/4 Répondre en citant

Bonsoir,
Connaissant le vendeur, il y a trés certainement beaucoup de trésors dans les disquettes.

1000 / 150 = pas trop cher de la disquette.....

Apple IIe écran inclus ????

A suivre donc.

François
Archange427

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011, 20:08    Sujet du message: Re: Gros lot de 5 1/4 Répondre en citant

ENMM a écrit:
Bonsoir,
Connaissant le vendeur, il y a trés certainement beaucoup de trésors dans les disquettes.

C'est bien pour ça que je suis sur le coup. Par contre je doute fort que le prix en reste là...
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

On parlait d'Azébulon dans un autre thread, ici, c'est le seul, l'unique Gérard dit Azébulon de la pomme illustrée.

Il y a 1/4 de softs français dans le lot, c'est lui qui me l'a dit. Je lui ai demandé s'il avait toujours son magnifique IIgs.

Son IIe ne m'intéresse pas, je n'enchérirai pas mais avoir la liste des disquettes plus.

Good luck,
Antoine
Archange427

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011, 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

toinet : de toute façon, si c'est moi qui récupère ce lot (rien n'est moins sûr), tu sais déjà ce que je ferai des softs FR que tu n'aurais pas ! Wink

J'avoue que c'est surtout le lot de disquettes qui me motive sur cette enchère plus que le matériel en lui-même (d'où le titre du thread...).
flaith

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011, 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked wow, belle prise, j'espère que tu aura ce lot, j'avoue qu'il m'intéresse aussi mais pour l'UC uniquement Wink
Archange427

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011, 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

flaith a écrit:
Shocked wow, belle prise, j'espère que tu aura ce lot, j'avoue qu'il m'intéresse aussi mais pour l'UC uniquement Wink

Ah bah si c'est pour l'UC uniquement, pas de souci, on peut s'arranger après entre nous !
ENMM

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011, 9:25    Sujet du message: 8 jours et 23 heures Répondre en citant

Bonjour,

Il reste à convenir d'une action commune pour aider archange427 à acquérir le précieux...

François
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011, 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

L'heureux acquéreur du lot de Gérard aura la possibilité de voir sa nouvelle maison et profiter de sa piscine !

Côté disquettes, il doit avoir tous les softs français de l'underground (c'est ce que je voulais dire par là dans mon précédent message), ceux que l'on peut retrouver sur le site de Deckard. En tout cas, je te remercie pour ta proposition, Arnaud.

Personnellement, je recherche mes cracks de la période Thieves of Destiny et mes productions de l'époque sous le pseudo LoGo. C'est ce que l'on trouve à http://www.brutaldeluxe.fr/products/apple2/

Le matos ne m'intéresse pas. Cependant, pour s'assurer de l'acquisition de la chose, comptez-moi pour 50 euros, pré-paiement par paypal possible.

Antoine
Archange427

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les softs de l'Underground FR, c'est en partie ce qui m'intéresse aussi !

Deckard en a effectivement déjà beaucoup sur son site (mais il n'a pas tout mis en ligne visiblement, au hasard des pages on découvre des captures d'écran mais pas de .dsk correspondants !).

Et ça peut aussi être une occasion d'en récupérer d'autres.

L'avantage avec les productions Underground, c'est que même si plusieurs personnes sont intéressées, on peut facilement en faire des copies (comme à la grande époque) !
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'inquiète pas pour la collection de Jean-Marc. Entre ce qu'il possède et ce qu'il a récupéré de "The White Man", mon collègue pirate d'Hackerforce, Jean-Marc doit avoir la plus belle collection française de disquettes !

Ces deux là avaient tout, pour ma part j'ai souvent la même chose dans les différents lots que je récupère !

Soit dit en passant, j'ai fait mes meilleures affaires au moment de l'été : peu d'offres (pas chères) et surtout très peu de demandes. Les aoûtiens sont moins chanceux, arf !

av, le juilletiste

Dernière édition par toinet le Ven 03 Juin 2011, 13:30; édité 1 fois
flaith

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Archange427 a écrit:
Ah bah si c'est pour l'UC uniquement, pas de souci, on peut s'arranger après entre nous !

Very Happy ca c'est super gentil de ta part, merci

ENMM a écrit:
Bonjour,
Il reste à convenir d'une action commune pour aider archange427 à acquérir le précieux...
François

je vous suis les yeux fermés Wink
Archange427

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans la poche... !

Bon par contre si quelqu'un a besoin d'un rein j'en vends un !
Sauf que ça ne sera pas pour un ipad2 cette fois (cf le chinois qui a fait la une des gazettes Geek ces derniers jours) mais pour un Apple II et ses disquettes !

Récupération du matos probablement pas avant 15 jours. Problème de voiture en ce qui me concerne...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ACHATS,VENTES ET/OU ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: