Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 10.0.97.129 - CLIENT : 54.226.73.255

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte TrackStar 128

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CARTES POUR DISQUES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
.

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 11:50    Sujet du message: Carte TrackStar 128 Répondre en citant

Je viens de voir qu'il y en avait une à vendre sur ebay et je me suis posé la question: comme il s'agit d'une vieille carte à enficher sur port ISA, quelles solutions permettent de la brancher sur un PC moderne? (Est-ce que ça existe un convertisseur de port pour aller par ex sur du PCI? Si oui est-ce que quelqu'un a essayé?)

Merci.
JM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPL
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une Trackstar et le problème n'est pas que le fait d'un slot ISA...

En effet tu as un problème de timing qui fait que ces cartes ne fonctionnent correctement que sur les vieux PC 386 et pour les autres plus puissants ... eh bé ça ne marche pas bien Crying or Very sad

La carte est vraiment d'un intérêt moyen. A l'époque peut être
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CARTES POUR DISQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: