Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 10.0.97.129 - CLIENT : 54.198.164.83

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande pour des sources de rout. utilisat. d'inter. souris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recherches techniques (hard ou soft)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benoit0123

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015, 14:19    Sujet du message: Demande pour des sources de rout. utilisat. d'inter. souris Répondre en citant

Bonjour,

Pour la nouvelle version de l'utilitaire que je suis en train de mettre au point et mettant en jeu les interruptions de la carte souris (déplacement de cette dernière, appui sur bouton et/ou VBL au niveau de l'écran).
Je voudrais savoir si vous aviez accès à des extraits de sources de routines d'interruption sur Apple 2 en mode 8bits (ou Apple //gs en mode émulation) et qui mettent en œuvre les modes de souris > 9 (c'est à dire ceux demandant un passage par le UserIRQ ($3FE) sur le VBL *et* une des autres sources d'interruption de façon concurrente.
Si c'est le cas pourriez-vous m'envoyer les liens afférents?
Ce que j'ai trouvé jusqu'à maintenant étaient surtout des routines ne récupérant que les interruptions VBL de cette carte (à commencer par le multitasking mouse redraw de D. Finnigan).
Je vais aussi regarder les Apple technotes sur le sujet..

En fait, j'ai effectué mes développements principalement sur de l'émulation pour laquelle les couches de gestion de la souris (avec le comportement de la souris hôte) sont assez compliquées à concevoir et ne sont pas 100% transparentes par rapport à une carte native sur du hardware...
cf. https://github.com/AppleWin/AppleWin/issues/265 pour les détails...

Merci d'avance pour tout retour à ce sujet,
Benoît
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Benoit0123

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015, 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Avec l'aide de Tom Chatelworth, la personne qui maintient Applewin, j'ai pu venir à bout de mon problème.
Cela me permettra de délivrer les évolutions prévues dans les semaines (et non plus les mois) à venir.

Merci à lui,
Benoît

Cross the fingers and fingers in the nose .. but not at the same time.. as they say..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recherches techniques (hard ou soft) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: