Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 10.0.97.129 - CLIENT : 54.92.173.9

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arnaque de débile par un débile... à éviter grave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS MAUDITS A EVITER
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JPL
Site Admin

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 9:28    Sujet du message: Arnaque de débile par un débile... à éviter grave Répondre en citant

Vous verrez de temps à autre circuler des raretés ur Ebay... mais avec contact obligatoire avec le "vendeur" pour être autorisé à faire un bid. Que ne fût pas ma consternation de voir que le zozo vendait un matériel que j'avais ... numéro de série et photos tout était absolument exact.

J'ai donc contacté le zozo sous un fake et évidement arnaque classique : versez sous Western Union une coquette somme avec en primeur un message totalement bidon d'Ebay.

Le zozo utilise à ce jour l'adresse email : fsale78@aol.com

et ses coordonnées sont les suivantes

Tom Cherry
94a Crawford Street
London
W1H 2HQ United Kingdom

Avec Western Union seul le nom doit être à peu près authentique... donc si vous avez affaire à cet artiste de l'arnaque de 5ème zone, ne traitez pas.
Ceci dit Ebay a retiré l'annonce moins de 30 minutes après le signalement.. le zozo est connu semble t-il.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS MAUDITS A EVITER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: