Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 10.0.97.1 - CLIENT : 54.82.79.109

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un drole de gugusse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS MAUDITS A EVITER
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ENMM

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2014, 20:15    Sujet du message: Un drole de gugusse Répondre en citant

Super heureux que j'étais d'avoir remporté quelques numéros supplémenatires de Incider surtout ceux de la première année.

Bref je reception la facture , et dans la foulée je passe mon réglement électronique PP.

Message en retour , pas de livraison vers la France , j'annule la vente , je lui donne une adresse de référence US, pour qu'il poste le colis , non rien à faire , sa réponse est cette adresse est fausse . Il remet donc en vente le lot avec 10 $ de majoration sur le prix initial .

identifiant dgg_777 .

Je vais rester en attente et à la dernière minute mettre le paquet sur ce lot avec comme référence mon adresse US.

Une autre idée / suggestion pour ne pas perdre la face .....

François

Http://quartdepomme.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ENMM

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

La première impression négative s'estompe , car je suis rentré en contact avec e vendeur et j'ai expliqué la situation .

Il y a du mieux .

La suite bientôt et une collection compléte de Incider en prime .

ENMM

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ENMM

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Au final , vendeur correct , le résultat dans un mois au moins à l'arrivée des revues..

François

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS MAUDITS A EVITER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: