Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 10.14.20.159 - CLIENT : 3.94.21.209

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Barbarian: the ultimate warrior for the Apple IIgs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DIVERS...MAIS TOUJOURS EN RELATION AVEC APPLE!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 12:06    Sujet du message: Barbarian: the ultimate warrior for the Apple IIgs Répondre en citant

Ce soft n'est pas censé exister mais je l'ai reçu, en cadeau, d'Angleterre. Complet : boîte, disquette et manuel.

C'est soit un magnifique fake soit un extraordinaire cadeau. Le seul problème, le soft ne fonctionne pas.

https://groups.google.com/forum/?hl=fr&fromgroups=#!topic/comp.sys.apple2/47E9e5lwCt4

Copiez/collez le lien, je n'arrive pas à le faire fonctionner ici.

Antoine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Creolie

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un beau cadeau qu tu as reçu Antoine

il serait bien que tu puisses obtenir des informations complémentaires auprès du gentil mécène vivant en Angleterre, lui seul pourrait te donner la traçabilité et l'origine du jeu

ça pourrait être la version iigs du jeu "death sword"

mais je suis sur qu'en scannant le programme tu auras une réponse à ta question .... après avoir reconstruit les fichiers d'amorce (nouvelle programmation en se basant sur death sword qui tourne le iie ?)

bon wiik à tous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les Îles Wink
j'ai écrit à l'ancien patron de Palace Software que j'ai trouvé sur linkedin, on verra ce qu'il dira.

En effet, l'analyse de la disquette ne mène à rien.

Il s'agit bien du même soft que Death Sword, mais lui vendu hors Europe et par Epyx.

A voir la suite...
av
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rhod

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

d'un côté, ça parait plausible que le jeu soit sorti sur IIgs, d'un autre la boite à l'air louche. le design est très light par rapport à ce qu'il se faisait.

mais pourquoi pas, une version améliorée était très simple à faire.

une rareté Wink

Dernière édition par rhod le Dim 30 Déc 2012, 12:51; édité 1 fois
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais dû faire une mise à jour ici.

Il s'agit bien d'un faux-positif ! Tout a été mis sur pied par Olivier, mon partenaire de Brutal Deluxe afin de vérifier si en 2012, on pouvait encore préparer un soft à l'ancienne. La réponse est OUI !

Toto
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DIVERS...MAIS TOUJOURS EN RELATION AVEC APPLE! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: