Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 10.14.20.106 - CLIENT : 18.214.23.30

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brutal Deluxe Software releases CADIUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DIVERS...MAIS TOUJOURS EN RELATION AVEC APPLE!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 3:10    Sujet du message: Brutal Deluxe Software releases CADIUS Répondre en citant

Paris, June 29th, 2012 – Brutal Deluxe Software is proud to announce the release of CADIUS, a command-line tool for Windows to manage Apple II image disk files (.2mg, .po, .hdv).

The first purpose of Cadius is to write the output of the 65c816 Assembler directly into an Apple IIgs disk image (usually a .2mg) in order to quickly test the result, avoiding many keyboard & mouse manipulations. Cadius may also manage Source Code files, by setting/cleaning the High Bit and formatting the Source Code to make it easy to read and edit in the Windows world.

Cadius is part of Brutal Deluxe’s Cross Developpement Tools Project, a full set of utilities available on Windows (and other) platforms to enable the creation of new Apple IIgs software : 65c816 Assembler, 65c816 Desassembler, 65c816 Simulator, Graphic File Converter, Resource Catcher…

It is available at http://www.brutaldeluxe.fr/products/crossdevtools/cadius/

Regards,
Antoine Vignau & Olivier Zardini
Brutal Deluxe Software
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jvernet

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 6:34    Sujet du message: Répondre en citant

No Mac Version ?
Archange427

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh ! Excellentissime !
Pour la version MAC, ils en parlent dans la mini FAQ : cela devrait arriver vite vu que le portage est très simple à effectuer pour quelqu'un s'y connaissant un minimum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

jvernet a écrit:
No Mac Version ?

Nous cherchons des volontaires pour la version Mac. Olivier code sur PC et moi sur Apple II Wink

Antoine
jvernet

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, moi, pour la version Mac, je suis volontaire ! ou même en ce moment Raspberry Pi
Pour ce dernier, tiens, j'ai porté avec succès dessus (pas dur) un emulateur d'Apple II, LinApple.
jvernet

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier m'a envoyé les sources. Une première build partiellement fonctionnelle est déja OK, avec le système de build pour Linux aussi. Me reste quelques bricoles à rajouter, et reflechir pour le fichiers cachés, pas gérés pareil sur Linux/MAcosX et Windows.
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

jvernet a écrit:
Olivier m'a envoyé les sources. Une première build partiellement fonctionnelle est déja OK, avec le système de build pour Linux aussi. Me reste quelques bricoles à rajouter, et reflechir pour le fichiers cachés, pas gérés pareil sur Linux/MAcosX et Windows.

Oui, on a joué avec ton code sur mon Mac, c'est plutôt un départ encourageant, thank you,
av
flaith

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Wow génial tout ca pour notre GS adoré Very Happy
Ca fait qq mois j'avais commencé un utilitaire pour Apple 6502/65C02 uniquement, avec les mêmes fonctions Wink
Toinet tu me donne envie de continuer le dev Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DIVERS...MAIS TOUJOURS EN RELATION AVEC APPLE! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: