Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 10.0.97.129 - CLIENT : 184.73.14.222

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kryoflux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> CARTES POUR DISQUES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 6:37    Sujet du message: Kryoflux Répondre en citant

C'est décidé : je m'offre une Kryoflux en septembre.

Je n'ai pas le temps de tout déplomber alors il me faut trouver un moyen de garder les disquettes au chaud tout en les copiant au préalable.

Donc : http://webstore.kryoflux.com/catalog/product_info.php?products_id=29

Antoine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Archange427

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que je suis également ce produit de près, voici quelques liens pour ceux qui voudraient en savoir plus :

http://www.kryoflux.com/ : le site officiel

Et quelques threads spécifiques du forum Kryoflux qui peuvent être intéressants à consulter :
http://forum.kryoflux.com/viewtopic.php?f=3&t=4 : quels sont les drives qui fonctionnent avec le Kryoflux (attention ce n'est pas le cas de tous donc à checker au moment d'acheter/utiliser le votre) ?

http://forum.kryoflux.com/viewtopic.php?f=3&t=6 : le thread spécifique pour les disks Apple II (actuellement au fin fond du forum).

Pour le moment toujours pas de news concernant la possibilité d'écrire sur disquette pour l'Apple II (sur Amiga et ST, c'est en cours de test).
Il faut savoir aussi que lire les quarts de piste (pour certaines protections spécifiques) sera impossible quoiqu'il arrive. Les drives HD (à brancher sur le Kryo donc) ne pouvant lire que les demi-pistes au mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

SST a montré ses limites. J'ai tenté de faire des images NIB des softs que j'ai mis en ente sur eBay. Résultat : du zéro pointé.

Nouvelle tentative avec les softs français en vue de mettre les NIB plutôt que les DSK déplombés. Résultat : zéro pointé.

Pas un nibble count, pas une désynchro, rien ne passe avec SST.

Cela me motive pour une kryoflux.

Zut !
Antoine
amauget

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Quid de la carte EDD+ ?
D'après ce que j'avais pu lire, elle était capable de tout copier.
Et je crois me rappeler que tu en as une, toinet ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

amauget a écrit:
Quid de la carte EDD+ ?

J'en ai une, c'est vrai. Mais l'idée est de mettre sous forme image mes disquettes, pas de faire une copie des disquettes présentes dans mes trois cents disquettes vierges (si si)

S'il le faut, c'est ce que je ferai,
Antoine
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

amauget a écrit:
Quid de la carte EDD+ ?

Après quelques mois... Mais une utilisation récente de mon EDD+, la réponse est nette : cela copie tout mais rien ne boote.

Alors, bon, ben, bof...

Antoine
amauget

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça, je suis super déçu. Moi qui avançait tranquillement sur mon projet d'en faire une... J'hésite maintenant si le résultat est si décourageant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> CARTES POUR DISQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: