Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 51.83.10.225 - CLIENT : 3.93.74.227

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Originaux Apple II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ACHATS,VENTES ET/OU ECHANGES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jvernet

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 20:28    Sujet du message: Originaux Apple II Répondre en citant

Comme je vois que certains d’entre vous flashent sur les originaux, j'ai fouillé dans mes centaines de disquettes Apple II en quête d'originaux.
Disquettes acquises avec mes nombreux Apple II divers, je suis mort de rire, sur ces centaines de disquettes, ma chasse a donné que ça Laughing

Je précise que je *donne* ces disquettes si vous les voulez, j'en ferais une copie avant. Un seul jeu original: GATO, de Spectrum Holobytes
Cliquez sur les images pour agrandir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Archange427

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Joli geste jvernet !
Je passe mon tour (en fait il n'y a que les originaux de jeux qui m'intéressent pour leur protection... et j'ai déjà GATO mais je te remercie Smile )

Par contre, si dans tes BACKUPS récupérés, tu as repéré des jeux avec des signatures de pirates FR, ça, ça m'intéresse par contre Smile !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jvernet

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Arf tu va m'obliger à booter toutes mes disquettes, et chercher du français dans la page de cracks ? C'est titanesque: je viens de faire le compte, j'ai plus de 600 disquettes (avec des tonnes de doubles, forcé).

J'ai aussi 300 disquettes Apple IIgs, toutes des copies, sauf quelques utilitaires. Certains jeux, peut être, portent une belle etiquette, mais ça me semble des copies quand même.
Archange427

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oula non alors Smile
Je ne pensais pas que tu en avais autant !

Par contre, si tu es sur Paris, peut-être, pourrais-je un jour te les emprunter ?
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

jvernet a écrit:
Arf tu va m'obliger à booter toutes mes disquettes, et chercher du français dans la page de cracks ? C'est titanesque: je viens de faire le compte, j'ai plus de 600 disquettes (avec des tonnes de doubles, forcé).

J'ai aussi 300 disquettes Apple IIgs, toutes des copies, sauf quelques utilitaires. Certains jeux, peut être, portent une belle etiquette, mais ça me semble des copies quand même.

Comme le dit Arnaud, joli geste, m'sieur Jérôme et je me porte volontiers emprunteur/copieur de tes disquettes si tu veux bien.

Par exemple, la Mousedesk, les Chats mauve (mais je crois que j'ai) la disquette Apple et les Golden de l'image 1, miam pour le site des softs FR.

Je paye les frais de port, bien entendu.

Antoine

ps. Arnaud, j'ai cinq cartons de déménageurs remplis de disquettes Apple II qui arrivent en janvier 2012.
Archange427

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

toinet a écrit:

ps. Arnaud, j'ai cinq cartons de déménageurs remplis de disquettes Apple II qui arrivent en janvier 2012.

Je préfère même pas savoir d'où ça vient encore Wink
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Archange427 a écrit:
toinet a écrit:

Je préfère même pas savoir d'où ça vient encore Wink

Je te le dis quand même, elles proviennent de chez le monsieur à qui j'ai acheté récemment les 200 disquettes sur eBay. Le bonhomme (vw0020) dont je parle dans un autre message.

J'ai volontairement mis un ps au message précédent because, là, c'est une provenance française, il risque d'y avoir des choses intéressantes.

Ah, si cela se confirme, je vois GDF & Kristo ce vendredi.

Antoine

ps. j'ai reçu des USA un carton de softs Sun Remarketing, achetés par Bill Martens au Japon et envoyés chez moi au Chesnay, c'est beau la mondialisation Wink A voir sur http://www.brutaldeluxe.fr/private/bill/sunremarketing.zip

ps2. je ne parle bien évidemment pas des 200 softs MECC que je suis en train de finir de déplomber, arf !
jvernet

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

toinet a écrit:

Comme le dit Arnaud, joli geste, m'sieur Jérôme et je me porte volontiers emprunteur/copieur de tes disquettes si tu veux bien.

Par exemple, la Mousedesk, les Chats mauve (mais je crois que j'ai) la disquette Apple et les Golden de l'image 1, miam pour le site des softs FR.

Antoine

Perso, les originaux ne me font pas grand chose, hormis les disquettes livrées avec les machines, le reste ne presente pas grand interet/valeur à mes yeux... Je te fais un colis avec tout ça, je sais pas s'il y a des trucs protégés, si je dois faire des copies avant.

Tu les garde, ou tu veux en faire des copies/archives et me les renvoyer après ?

J'ai des copies de pom's aussi (tous, et en version IIgs aussi).

JV
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

jvernet a écrit:
toinet a écrit:

Antoine

Perso, les originaux ne me font pas grand chose, hormis les disquettes livrées avec les machines, le reste ne presente pas grand interet/valeur à mes yeux... Je te fais un colis avec tout ça, je sais pas s'il y a des trucs protégés, si je dois faire des copies avant.

Tu les garde, ou tu veux en faire des copies/archives et me les renvoyer après ?

J'ai des copies de pom's aussi (tous, et en version IIgs aussi).

JV

Je te remercie.
Si tu peux, mets-en le maximum, je les copierai.
Comme tu es le fournisseur, c'est toi qui décides : tu me dis si tu préfères les récupérer, sinon je les garderai au chaud avec plaisir.

Quant aux Pom's, il y a une grande partie chez Arnaud Brossard @ http://www.apple-iigs.info/revuepoms.php mais il n'y a pas tout.

Je t'envoie mon adresse en MP.

AV
Archange427

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le gars te prête les disques ou te file le tout ?!

Me dis pas que ton charme naturel a encore fait succomber un généreux donateur !

En tout cas, c'est sûr qu'il risque d'y avoir des choses intéressantes !
Tiens nous au courant !

Et pour GDF/KRISTO aussi d'ailleurs !
jvernet

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud a en effet toutes les images de mes disquettes pom's, je lui avais deja passé les images disques, je n'ai pas plus.
Je tache de m'occuper de copier ce qui peut l'être et t'enverrai le tout.
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Archange427 a écrit:
Le gars te prête les disques ou te file le tout ?!

Me dis pas que ton charme naturel a encore fait succomber un généreux donateur !

En tout cas, c'est sûr qu'il risque d'y avoir des choses intéressantes !
Tiens nous au courant !

Et pour GDF/KRISTO aussi d'ailleurs !

Le généreux donateur a encore plus de charme que moi, arf ! C'est un généreux prêteur, pas donateur. Il n'a pas le temps de jouer avec alors il me les prêtera pour que je fouille dans le stock.

Quelqu'un qui fréquentait RTEL, connaît le Brain Trust, GDF et LoGo (si si) devrait posséder beaucoup de trucs français !
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

jvernet a écrit:
Arnaud a en effet toutes les images de mes disquettes pom's, je lui avais deja passé les images disques, je n'ai pas plus.
Je tache de m'occuper de copier ce qui peut l'être et t'enverrai le tout.

Ah, c'était toi ! Je dois avoir le reste que je mettrai en ligne. En attendant, il y a déjà pas mal de trucs @ http://www.brutaldeluxe.fr/products/france/editionsmev/ et je viens de copier mon répertoire pas classé dans une archive mise en ligne à l'instant @ http://www.brutaldeluxe.fr/private/jvernet/poms.zip

Dodo maintenant, bonne nuit,
Antoine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ACHATS,VENTES ET/OU ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: