Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 51.83.10.225 - CLIENT : 3.93.74.227

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui cherche un joystick ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ACHATS,VENTES ET/OU ECHANGES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 10:30    Sujet du message: Qui cherche un joystick ? Répondre en citant

J'ai trouvé 3 joysticks dans les paquets du GS Club, me contacter si intéressé,
av
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Archange427

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est juste le tout petit ressort (qui est entre chaque bouton et son contacteur) que je cherche en fait ! J'en ai perdu un.
Je parle du Joystick Modèle A2M2012 de chez Apple.

(donc si jamais quelqu'un a une idée de par quoi le remplacer... J'ai essayé plusieurs trucs mais rien n'y fait !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu passeras, on verra si j'ai le même et on les testera,
antoine
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Archange427 a écrit:
Moi c'est juste le tout petit ressort (qui est entre chaque bouton et son contacteur) que je cherche en fait ! J'en ai perdu un.
Je parle du Joystick Modèle A2M2012 de chez Apple.

(donc si jamais quelqu'un a une idée de par quoi le remplacer... J'ai essayé plusieurs trucs mais rien n'y fait !)

J'ai ouvert les boîtes : il y a deux A2M2002 et quatre A2M2012. Tu devrais pouvoir repartir dimanche avec un nouveau joystick !

antoine
Archange427

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en demandais pas tant ! Smile
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour enlever un ressort d'un joystick qui fonctionne pour le mettre dans celui qui ne fonctionne pas, on se retrouvera dans le même cas qu'au début : un seul fonctionnera, alors faisons simple.

av
blk

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

arf....pourtant cette idée était vraiment rigolote ^^
Very Happy
jvernet

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plein de joysticks+plein de piéces, mais aucun ne fonctionne. Si, avec mes piéces (y compris des potards analogiques) et mes joysticks, quelqu'un sait en faire un ou deux qui marche, je suis preneur !
Archange427

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

De ma petite expérience des joysticks, je trouve que les modèles noname de l'époque vieillissent très mal. Les ouvrir c'est quasiment les achever.
Les fils sont "cuits", tout se désolidarise assez facilement. Ils sont devenus extrêmement fragiles avec le temps. J'ai changé des contacteurs, ressoudés des fils etc, sans trop de succès avec eux.

Les modèles Apple (A2M20X2) me semblent un poil plus résistants et semblent mieux vieillir.
Je crois qu'Antoine dans un post précédent parlait aussi d'une marque (désolé le nom m'échappe...) qui avait l'air increvable aussi.

Bref tout ça pour dire que tenter une réparation, c'est pas vraiment gagné. Bon je n'ai sans doute pas non plus des doigts de fée, ceci expliquant peut-être cela Laughing
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

le Mach III de CH Products : increvable !

Je l'ai depuis 1985, il n'a pas bougé. Tout est réglable et débrayable, vraiment du super bon matériel !

Antoine
amauget

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

jvernet a écrit:
J'ai plein de joysticks+plein de piéces, mais aucun ne fonctionne. Si, avec mes piéces (y compris des potards analogiques) et mes joysticks, quelqu'un sait en faire un ou deux qui marche, je suis preneur !
Jérome,
Je suis prêt à tenter l'expérience "joystickensteinienne". Le plus dur étant probablement de me mettre à disposition le matos.
MP si tu es intéressé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ACHATS,VENTES ET/OU ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: