|
|
IDENTIFICATION SERVEUR : 51.75.118.24 - CLIENT : 3.94.129.211 |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blk
|
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 18:54 Sujet du message: Where in the world is Carmen Sandiego ? |
|
|
Coucou !
Je poste ici, parce que je veux bien échanger ce soft (voir titre) contre un autre plombé...
Je m'explique...
J'ai voulu attaquer la protection, mais, bien qu'il s'agisse d'un original, je n'ai pas trouvé de protection :'(
Du coup, je suis à sec... plus rien à cracker ^^
C'est une version Prodos (apparemment tardive, y'a dessus un 'copyright 1985-1990') qui se copie au locksmith 5.0 les doigts dans le nez et qui ne semble pas posséder de protection... jamais de plantage, jamais de 'naughty boy ! buy your game !'... ni rien qui semble anormal...
Quelqu'un est-il au courant de l'existence de telles aberrations (originaux non protégés) ? (ouaip, à part les Froggy Software ) _________________ hin hin ^^ |
|
|
 |
toinet Site Admin
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 3020 Localisation: Le Chesnay, France
|
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 19:02 Sujet du message: |
|
|
Joue un peu au jeu, finis une mission et prépare le manuel pour répondre à une question du logiciel...
av |
|
|
 |
blk
|
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 19:17 Sujet du message: |
|
|
ok, merci du conseil... mais comment jouer à ce jeu qui raconte n'importe quoi ?
Il dit que la France est le plus gros producteur de légumes en europe de l'ouest, et que Tokyo a 8 millions d'habitants...
Ca doit être ça la protection... quand il est cracké, il cesse de raconter n'importe quoi ^^
 _________________ hin hin ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|