Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 51.68.232.208 - CLIENT : 3.94.196.192

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Régression fonctionnelle avec carte MicroDrive/Turbo IDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CARTES POUR DISQUES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HubTou

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 15:33    Sujet du message: Régression fonctionnelle avec carte MicroDrive/Turbo IDE Répondre en citant

Bonjour,

(A ce stade, je ne dispose pas encore d'un GS/OS complet. J'ai un GS Finder v1.0 et suis sous PRODOS 16 v1.3)

Sur IIGS ROM 3, sans la carte citée en objet, quand je mets une disquette 3,5" dans un lecteur, le système la reconnaît et m'ajoute un icone qui me permet d'accéder à son contenu.

Quand, je branche la carte MicroDrive/Turbo IDE, seules les disquettes 3,5" présentes au démarrage sont reconnues. Si je change de disquette 3,5" ou en introduit une nouvelle après le démarrage, celles-ci ne sont pas reconnues (le drive "aspire" la disquette mais sa loupiote rouge ne s'allume pas).

Une idée ?

Apparemment SHH Systeme n'est plus en activité et je ne sais pas si quelqu'un a repris le support de ces cartes ?

Ma version de la carte MicroDrive/Turbo IDE date d'octobre 2005.
J'ai 4 lecteurs daisy-chaînés, les 2x 3,5", puis les 2x 5,25" comme il se doit.

Bien cordialement,

HubTou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HubTou

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 1:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Ce problème est résolu depuis que je suis passé en System 6.0.1.

Bien cordialement,

Hubert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CARTES POUR DISQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: