Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 51.77.218.106 - CLIENT : 35.171.183.163

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les beaux objets de smallbrostechrepair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ACHATS,VENTES ET/OU ECHANGES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 21:42    Sujet du message: les beaux objets de smallbrostechrepair Répondre en citant

il semblerait qu'Antony ait enchéri comme moi sur un de objets que smallbrostechrepair met en vente actuellement.

Donc, je répète, moi, je suis i**a (544) sur eBay, dites-moi qui vous êtes pour que je ne me gourre pas.

Bon, de toutes les façons, on a perdu. Dommage, j'aurais bien cracké ce soft de rêve que je n'ai jamais fini.

J'enchéris sur night mission pinball. Si vous êtes intéressé, tell me, je ne ferai pas monter mon enchère mais une seule demande de ma part : pouvoir le cracker, SVP !

Bonne soirée,

Antoine (qui voit son équipe Toulouse en train de gagner)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amauget

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, désolé, je n'ai pas eu le réflexe de regarder qui étaient les enchérisseurs précédents Embarassed

Je n'ai enchéri que sur Masquerade (dégouté par le prix final) et j'ai loupé Mr. Robot and his Robot Factory (petit prix final) car les enchères se terminaient quasiment en même temps. Il y avait aussi l'excellent Cavern Creatures.
Il reste encore le collector Mystery House de Sierra. Je suis sur les rangs mais j'ai très peur pour le prix final...

Décidément, cette ideée de partager les infos sur les enchères est la bonne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

amauget a écrit:
Yes, désolé, je n'ai pas eu le réflexe de regarder qui étaient les enchérisseurs précédents Embarassed

Je n'ai enchéri que sur Masquerade (dégouté par le prix final) et j'ai loupé Mr. Robot and his Robot Factory (petit prix final) car les enchères se terminaient quasiment en même temps. Il y avait aussi l'excellent Cavern Creatures.
Il reste encore le collector Mystery House de Sierra. Je suis sur les rangs mais j'ai très peur pour le prix final...

Décidément, cette ideée de partager les infos sur les enchères est la bonne.

J'avais cracké Mr Robot il y a longtemps (c'était nul), j'aimais bien ce soft. Quant au Sierra, good luck, il va exploser les compteurs (normalement)

av
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amauget

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

For the records : prix final de Mystery House = 273$ soit prêt de 200€. Ca semble beaucoup mais c'est le second jeux Sierra dans la catégorie Hires Adventure. Hyper rare.

Parmi les autres vente de soft que je suivais, il y a également eu
- Maniac Mansion en boîte à 74$
- Un autre Maniac Mansion en boîte à 130$
- 5 softs Polarware à 106,37$
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ACHATS,VENTES ET/OU ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: