Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 10.0.97.1 - CLIENT : 54.90.207.75

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marre de Paypal !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS MAUDITS A EVITER
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amauget

MessagePosté le: Ven 04 Fév 2011, 11:55    Sujet du message: Marre de Paypal ! Répondre en citant

Hello,

Nouveau problème de livraison sur un achat en provenance des US : cette fois-ci, j'ai bien respecté toute la procédure Paypal, déclarer la non réception dans les délais, ...
Bilan des courses : l'acheteur a fourni une preuve d'envoi du colis. Paypal clôture mon litige en ma défaveur.
Donc une nouvelle fois, je me retrouve san rien si ce n'est un peu moins d'argent dans mon portefeuille.

Je les ai appelés, sans conviction, pour voir ce qu'il était possible de faire. La réponse est à la hauteur de mes attentes : RIEN ! Evil or Very Mad

Je pensais déjà que c'est l'acheteur qui prenait tous les risques dans une transaction. J'en suis maintenant tout à fait certain.

P.S. : je ne comprends pas ce qui se passe au niveau des colis en provenance des US. J'ai reçu hier un colis pour une enchère remportée le 18/01. La transaction dont il est question ci-dessus est terminée depuis le 21/11 !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Ven 04 Fév 2011, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de bol !

Il faudrait savoir si le problème est aux USA ou en France. A l'envoi ? A la douane ? A la distribution.

Quoi être marqué sur colis toi récemment reçu ?

el toto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amauget

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

toinet a écrit:
Pas de bol !

Il faudrait savoir si le problème est aux USA ou en France. A l'envoi ? A la douane ? A la distribution.

Quoi être marqué sur colis toi récemment reçu ?

el toto

Hello Toinet,

Je pense que le problème est à la douane. Le tracking USPS mentionne que mon colis est en France depuis le 2 décembre...
Je ne sais pas vers qui me retourner côté Poste pour avoir des infos sur le colis dont je n'ai que le n° de suivi USPS.
Je vais tenter Colissimo et aussi le service de dédouanement.
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Good luck !
Et en plus, tu n'as pas remporté Rastan, snif !
antoine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amauget

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

toinet a écrit:
Good luck !
Et en plus, tu n'as pas remporté Rastan, snif !
antoine

Ouaip ! Super snif Crying or Very sad
Je me rattrape avec The Immortal... Wink
ENMM

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 21:02    Sujet du message: Probléme Paypal Répondre en citant

Bonsoir,

Les 45 jours pour déclarer une expédition non reçue demeurent un peu "short".
Achat , réglement, expédition, cela fait souvent 15 jours, reste 30 jours .....

Voila plus de deux mois que j'attend un colis en provenance d'amérique du Sud. Toujours pas de nouvelle et plus d'espoir pour faire marcher l'assurance de Paypal pour la protection des acheteurs......

Sans doute à Noël, le paquet arrivera par bateau ....

ENMM
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011, 17:10    Sujet du message: Re: Probléme Paypal Répondre en citant

ENMM a écrit:
Bonsoir,

Les 45 jours pour déclarer une expédition non reçue demeurent un peu "short".
Achat , réglement, expédition, cela fait souvent 15 jours, reste 30 jours .....

Voila plus de deux mois que j'attend un colis en provenance d'amérique du Sud. Toujours pas de nouvelle et plus d'espoir pour faire marcher l'assurance de Paypal pour la protection des acheteurs......

Sans doute à Noël, le paquet arrivera par bateau ....

ENMM

Attends un peu, si c'est le même vendeur eBay que le mien (Panama ou Vénézuéla), il envoie en super lent, ma cassette Avalon Hill a mis plus de deux mois pour arriver !

antoine
ENMM

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011, 17:20    Sujet du message: Vitesse escargo...... Répondre en citant

Bonsoir,

Oui, vénézuela , mundo_ludico, un truc comme cela.
Il me dit que le colis est sur le vol Lufthansa du 26 janvier et le numéro de colis donne :
ven 21/01/2011
10:53 ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation
Bon on patiente .....

François
ENMM

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 7:53    Sujet du message: Votre colis vient d'arriver Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le colis est bien arrivé à destination, 80 jours après expédition. Presque le tour du monde. Il est resté plus d'une semaine sur le territoire français pour diverses inspections ....
Enfin tout se termine pour le plus grand bonheur du destinataire....

ENMM
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS MAUDITS A EVITER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: