Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 10.0.97.65 - CLIENT : 54.90.207.75

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

eBay: vendeur blmg75 à eviter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS MAUDITS A EVITER
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jvernet

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 23:43    Sujet du message: eBay: vendeur blmg75 à eviter Répondre en citant

Arnaqueur aux frais d'envois. Reclame 14.20 euros pour un objet à 1€ (un adaptateur d'écran qui pése 50g), ouvre un litige si on reclame. Je vais l'assaisoner une fois l'objet reçu -je n'aurais jamais du payer-.

Jerome
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
.

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord que pour réclamer d'office 14 euros fixes de frais, il faut être un professionnel du foutage de gueule.

Je n'ai pas vu ses annonces, mais en temps qu'acheteur, j'applique la règle suivante: si le vendeur a collé plein de clauses liées à la vente, je n'enchéris pas (exception faite des vendeurs que je connais bien sur le créneau apple II). J'ai la flemme de lire le blabla qui a pour seule finalité de décharger le vendeur de toute responsabilité et d'entuber au passage l'acheteur quand il le peut...

Si j'avais sur les bras du vieux matériel informatique et si les contraintes pour faire un envoi postal étaient trop importantes (style Levallois avec attente>30 minutes au bureau de poste, horaires d'ouverture non concordants avec mon travail), c'est sur que je ne m'emmerderai pas à essayer de le vendre sur ebay surtout pour quelques centimes.
Surtout avec la galère de devoir prendre des photos, rédiger des annonces, suivre les ventes, ...
Il faut vraiment avoir du temps à perdre.

Un coup de téléphone suffit aux encombrants de ma commune et tout le bazar dégage. Dernièrement j'ai viré un écran 17", des lots de cartes PC, une imprimante, un iomega jazz, etc...

JM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS MAUDITS A EVITER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: