Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 51.77.218.217 - CLIENT : 100.24.122.228

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche Apple II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ACHATS,VENTES ET/OU ECHANGES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tron

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 22:02    Sujet du message: Cherche Apple II Répondre en citant

Je recherche un Apple II mais comme je n'en trouve nulle part je crois que ça risque d'être très difficile d'en trouver un. Sinon j'ai 1 Apple IIe qui a l'air de fonctionner mais l'écran est HS, et une UC d'Apple IIe HS pour pièces. Voilà je veux acheter un Apple II ou Apple II+ pour le plaisir d'en posséder un et de le faire fonctionner, si quelqu'un avait une piste. Merci beaucoup Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jvernet

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009, 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux utiliser n'importe quelle TV, sinon. Ou trouver une carte Chat Mauve qui améliore bien l'image sur une TV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tron

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Wink
Sinon où puis-je trouver un Apple II ? Je ne veux pas un Apple IIe mais bien un Apple II ou Apple II+, est-ce que c'est devenu une rareté pour que se soit si difficile à trouver ?
.

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tron a écrit:
Où puis-je trouver un Apple II ?

Plus tu remontes dans le temps et plus les prix grimpent.
Déjà en France tu trouveras plus facilement de l'europlus.

Pour le II, à part ebay ou un coup de chance fabuleux (genre un labo qui vide leur stock encombrant un local depuis x années), je ne vois pas.

Et même sur ebay (.com), il faut de nos jours se séparer de plusieurs centaines d'euros pour en avoir un en état.

JM
Tron

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais déjà heureux de me trouver un Apple II Europlus, je serais très content avec ce modèle. C'est même pas la peine d'espérer trouver un vrai Apple II car il faut avoir des moyens que je n'ai pas. Je vais chercher mon Europlus jusqu'à ce que j'en trouve un, j'ai vu qu'il y a en a eu sur ebay.fr la semaine dernière mais je les ai loupé !!! Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ACHATS,VENTES ET/OU ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: