Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 51.83.10.55 - CLIENT : 54.162.151.77

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous c'est pas obligatoire mais ca me fait plaisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION DES MEMBRES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cynok

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 17:37    Sujet du message: Salut à tous c'est pas obligatoire mais ca me fait plaisir Répondre en citant

Ba moi c'est cynok. j'ai trouvé ce forum apres etre tombé sur
underground //e (un site excelent d'ailleurs)
et comme j'ai grandi avec comme 1er micro un //c et bien vous pensez bien ma joie de tomber sur un nid énorme d'informations, cette mine aux profondeurs inexplorées qu'est underground //e.

Bon ba voilà. Je suis banlieusard seine et marnais (c'est pas un secret) et punk de surcroit...

Pour le reste vous verrez bien en causant avec moi ^^ faut bien garder un peu de mystère quand même Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPL
Site Admin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi punk fan d'Apple tu es le bienvenu Cool

Punk j'aime bien ça peut être d'enfer ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
.

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Cynok,

bienvenu parmi nous.

Non, non, ce n'est pas moi qui t'ai vendu un 2c, je n'ai eu cette version "portable" que dans les années 90; ayant toujours préféré les IIe Wink

JM
cynok

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

quel dommage, j'avais cru que ma chance naturelle (joke) avait fait en sorte de me payer le luxe de tomber sur une personne en particulier, celle là même qui a été le lien entre ma naissance et l'informatique (re-joke mais pas tant que ça !!) et j'aurai été heureux de demander des précisions sur les tonnes de disquettes que j'ai pu avoir en ma possession dans un temps qui a été vraiment le déclic qui m'a fait évoluer comme ci plutôt que comme ça (= vers l'informatique plutot que vers le reste... peut etre égal aux conneries et à la "désintellectualisation" par ces éventuelles conneries... Wink

Parce que en reflechissant un tout petit peu, je dois à cet amour de la micro une sacrée dette : étant du milieu duquel je viens (libre a tous de penser ce qu'ils veulent) et ayant eu la vie que j'ai menée, si je n'avais pas eu cet amour (du donc à ces heures passées sur un 2c) je ne serait pas ce que je suis aujourd'hui (pas que je puisse en être fier - de ce que je suis - mais bon j'aurai pu finir pire :°)

bon on va pas aller plus loin, longue vie au punk et aux vraies valeurs auxquelle il fait appel, et longue vie aux passionés de micro en générale...

bye!

ps deckard je te laisse le soin de faire connaitre mon site à tous ceux que tu identifiera comme étant "digne de confiance" et je LOL là Razz à tout le monde pas de discrimination re-Razz

et Oï (= Hey You... vieille expression keponne anglaise >> je précise car je me servirai souvent de cette pseudo expression !)
JPL
Site Admin

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009, 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

Serait-ce ce splendide site ou on peut lire en caractéristiques personnelles :

toujours pret a faire le con et a etre serieux quand il le faut!
sinon qu'est ce que tu fout la tu t'es perdu?

De toute façon même si ce n'est pas celui-ci, il reste géant ! Cool Wink
Et si c'est celui-ci : il faut y croire, le jour prévu est sûr !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cynok

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

ben nan mais là tu m'as fais remarquer qu'un gars porte le même nick que moé... bon ça m'étonne pas mais ce nick je l'utilise depuis pas très longtemps et lui si... je reflechis un peu, mais je m'en fous en fait c'est juste le résultat du fil normal de l'évolution de mon nick depuis 10 ans... Donc non c'est pas cui la mon site...
.

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

cynok a écrit:
ps deckard je te laisse le soin de faire connaitre mon site à tous ceux que tu identifiera comme étant "digne de confiance" et je LOL là Razz à tout le monde pas de discrimination re-Razz

Ben il est (encore?) down là, non?
J'ai un très laid "Erreur 500 - Erreur interne du serveur" quand je veux aller dessus depuis un poste mac.
Y-a un pack de cannettes de bière mortes à tes pieds? Wink

JM

ps: j'ai mis un favicon. Apparemment les <link> ne sont pas nécessaires pour une consultation depuis firefox et safari sur mac...
cynok

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

c'était de ma faute... a cause de mon fichier htaccess (qui gère les erreurs 404 normalement) j'avais mis une commande interdite chez free dedans... mais c reglé ^^ essaye pour voir une adresse genre kiki.htm sur mon site... tu verras une jolie 404 aux couleurs du site (je suis trop fort, mais j'ai les ch'villes qui enflent)

[mode prof]pour les curieux, il suffit de mettre à la racine de son site un fichier sans nom, juste une extention, .htaccess qui contient ça :

ErrorDocument 404 /erreur404.php

c'est tout... (ah oui, faire un fichier erreur404.php et le mettre a la racine de son site. (ou .htm mais en prenant bien soin de modifier l'extention dans le fichier htaccess). Si le serveur le permet, ça mettra la page 404 uppée...)[/mode prof]

+1 pour le favicon... c'est un si petit détail mais il apporte tant de satisfaction... ba écoute avec firefox, depuis mon pc, pas de problème non plus, l'icone s'affiche... sûrement que les navigateurs "aux normes" incluent cette fonction automatiquement, mais à mon avis, chez un gonze qui utiliserai une version trop ancienne d'un quelconque navigateur ne le verra pas [mode relou](tant pis pour lui mais une ligne de commande, avec le php tu aurais eu juste à modifier ton fichier fonctions.php qui serait inclus par un tout con include("fonctions.php"); (que bien sûr tu aurais mis sur ta page "modèle.php" histoire de plus jamais avoir a la taper...) et au fur et à mesure de tes ajouts, au lieu de refaire toutes tes pages, tu aurait juste a modifier ce fichier fonctions.php... bref désolé... on en a déjà parlé mais je suis comme ça...[/mode relou]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: