Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 10.0.97.65 - CLIENT : 54.224.164.166

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Personnage insultant sur ebay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS MAUDITS A EVITER
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obi

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017, 13:24    Sujet du message: Personnage insultant sur ebay Répondre en citant

Bonjour à tous,

voici le récit d'une mésaventure survenue sur ebay.

J'ai acheté au vendeur zebulon10_1 un lecteur de disquettes Amiga 3.5" externe vendu comme fonctionnel, je le reçois, je le teste, il marche pas.
J'en fais la remarque au vendeur, qui me dit qu'il faut ouvrir le boitier et changer la config du lecteur interne et passer de DS1/DS0, ce qui selon moi ne devrait pas être le cas sur un lecteur externe (j'ai acheté un autre lecteur qui a marché nicket du 1er coup).
C'est un lecteur Epson, il y a bien deux straps à souder/dessouder mais sans doc je luis dis que je ne m'y risque pas comme ça, je lui propose donc de garder le lecteur qui pourrait me servir de boitier pour un Gotek s'il me rembourse les FDP.
Là on est plus d'accord je pense moi que JE luis fais un cadeau en acceptant un produit non fonctionnel et lui pense que c'est à moi de bidouiller pour le faire marcher et qu'il me ferait un cadeau en acceptant ma proposition.

On est pas d'accord ça peut arriver, on fait un retour et basta.

Mais là où ça commence à être du n'importe quoi c'est quand le gars commence à me traiter de blaireau, de gros con, et de tâche Sad !
Pire il met de nouvelles annonces sur ebay en citant des extraits de nos messages, et à nouveau en m'insultant.
Et au passage il pose des questions sur mes annonces à nouveau en m'insultant...

Coup de fil à ebay qui supprime les annonces en questions du gars (chapeau ebay pour la ré-activité) et le met en garde de recommencer.

Conclusion : on n'est pas forcément d'accord, mais quel est ce besoin d'insulter les gens ? Je comprends pas...
jvernet

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déja eu affaire à lui (ou un de ses comptes, car il en a plusieurs). mec désagréable.
amauget

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017, 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour l'information. J'ai enchéri sur plusieurs de ses ventes.
Je vais passer mon tour Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toinet
Site Admin

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

#balancetonpetitmaudit Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mmitch5

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017, 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombé y'a quelques jours sur l'annonce dont tu parles
Pour moi ce qui le ridiculise le plus c'est le nombre incroyable de fautes
d'orthographe dans ses écrits.
Bon je prétends pas être moi non plus parfait mais j'avais par moment
du mal à le comprendre c'est dire le niveau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS MAUDITS A EVITER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: